Ce mois-ci, nous avons décidé de vous présenter ce beau projet de Food Truck.
L’histoire du Food Truck, A la Frite qui chante :
« Nous sommes en couple depuis 3 ans. Sébastien est belge, Maryline est française. Le destin nous a fait nous rencontrer et nous avons saisi cette chance. En Belgique, Sébastien exerçait le métier de boucher charcutier, en France, Maryline était secrétaire médicale. Notre but a toujours été de monter notre entreprise et de travailler ensemble. C’est en 2019 que nous décidons de franchir le pas et d’ouvrir un food truck en vendant des frites à la belge et des produits du Nord. Ainsi Sébastien a amené ses traditions en France et il fait connaître aux Mauriennais sa savoureuse cuisine belge. Très vite, les gens sont au rendez-vous et on est demandés pour des prestations privées. Notre chance réside dans le fait qu’une bonne partie de nordistes vit en Savoie, beaucoup nous disent qu’ils n’avaient plus remangé de fricadelles depuis des années et que cela leur manquait trop… Les débuts sont donc très prometteurs, les avis sont toujours très positifs. »
L’accompagnement de Pub Grésivaudan dans ce projet :
Sébastien et Maryline ont contacter Pub Grésivaudan grâce à leur site web. A partir de là, nous les avons accompagner dans la création de différents visuels pour trouver la décoration qui les faisaient rêvés et après de longs échanges nous y sommes arriver. Sébastien et Maryline ont donc choisis une décoration trés marquante grâce à des couleurs vives et des illustrations marquantes. La preuve en images avec Avant/Après….